L'Ancrage Quotidien

Quels sont les effets d'un bon ancrage et pourquoi ?

  • Avoir moins de pensées négatives
  • Gagner en énergie, réduire  le stress et la fatigue
  • D'être plus confiant, plus positif, serein
  • Lâcher prise, accepter la vie et la vivre pleinement
  • Réaliser ses projets....
 

La premiere technique 

Se mettre debout les jambes écartées et fléchies, le dos bien droit afin d 'être stable. Fermez les yeux afin de pouvoir vous mettre dans un état paisible et concentré.

Imaginer une racine partant de votre sacrum .

Faites descendre cette racine dans toutes les parties de votre corps : jambes, mollets, chevilles, pieds.... en imaginant cette racine descendre de plus en plus bas et de plus en plus profond.

Dès lors qu'elle arrive au niveau de vos pieds, envoyez là vers la terre, s'enraciner de plus en plus, et allez chercher le centre de la terre , la lumière du noyau, afin de vous y connecter.

Lorsque vous aurez trouvé la lumière et le noyau, alors, saluez le et faites demi tour, remontez doucement cette lumière depuis le centre de la terre dans tout votre corps , prenant ainsi le chemin inverse : les pieds, les mollets, les jambes.... et tout votre être.

Imaginez que cette lumière vous apporte tout ce dont vous avez besoin, qu'elle vous envoie de l'amour à vous et vos cellules et qu'en même temps, elle favorise votre ancrage.

A pratiquer au quotidien, sensations de bien être garanties.

 

La deuxième technique

Imprimer en couleur dans une pochette transparente (5 minutes le matin !)

Placez la pointe verte vers le nord au sol , jambes écartées au dessus du sceau et on sollicite de l'aide- alignement et le nettoyage par la source divine, nos guides et anges

  • on visualise ses pieds en racines qui entrent dans la terre au plus profond et s'entortillent autour de la terre pour l'ancrage
  • on demande l'alignement : on visualise chaque chakra: du pubis jusqu'au sommet du crane, on les fait tourner en remontant vers le 7ème (coronal) et on visualise une lumière argentée qui sort par le chakra coronal (sommet du crâne) pour remonter hors de la planète terre loin loin loin vers la source divine.

Partagez cet article...