Le jour ou j'ai décidé d'écouter mon âme

L’âme est le principe vital et spirituel, immanent ou transcendant, qui animerait le corps d'un être vivant. Cette âme transpose l' état physique et nous inonde intérieurement.

Nos âmes sont le fruit d'expérience(s) issue(s) de nos profondeurs intérieures et vies terrestres passées. Nos empreintes sont diverses et variées, nos désirs et évolutions nous sont propres.

L'être est le produit de ses vies antérieures récurrentes ou uniques, prêtes à imploser ou à se révéler à lui même.

Nous avons expérimenté la matière et l'expérimentons encore aujourd'hui : richesse, amour, aventure, curiosité mais aussi blessures et douleurs .

Nous sommes présents pour nous (re)trouver dans cette vie ou les suivantes tels des voyageurs cosmiques dans un geste éphémère, le temps d'une danse sur terre.

S'il suffisait d'un seul mouvement vibratoire pour se dévoiler à nous même et passer le reste de nos jours dans la complétude, accepteriez vous de répondre présent.

Certains l'appellent le Dharma ou but de l'existence. Ses interprétations sont diverses et variées, il est tout simplement l'atteinte de l'état ultime selon Bouddha.

Cette phrase résonne encore, peut être y trouverez vous vos réponses:

 "Si l'argent n'avait pas d'importance, si vous aviez autant d'argent et de temps qu'il vous est possible de l'imaginer, que feriez vous ? " - Deepak Chopra

Que faites vous aujourd'hui? Désirez vous vivre cette résonance qu'est votre Dharma? Vous êtes le créateur de votre propre vie, tant dans son avancée que dans ses freins.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écouter mon âme, façonner ce monde qui m'entoure, vibrer à l'unisson et vivre.

Et vous ?

Trouvez le vrai en chaque chose, chaque signe, écoutez cette âme qui vous parle et vous appelle. Un rêve, une note de musique, un paysage... ressentez et observez.

Il n'est parfois pas toujours aisé de changer alors essayez et essayez encore, cela vous coutera du temps et vous apportera bonheur et joie en retour. Nous sommes nos propres réponses.

Cessez le tumulte intérieur qui vous inonde car ce moment sur terre est précieux, il est une parenthèse dans l'éternité.

Partagez cet article...