Purifier l'alimentation et l'eau

Notre alimentation actuelle est assez controversée. Entre métaux lourds, pesticides et autres additifs, notre corps est mis à mal et tout le monde en est conscient.

La solution, serait, bien entendu, de consommer une agriculture biologique et que celle-ci soit contrôlée. Nous ne rentrerons pas dans la polémique aujourd'hui.

En revanche, je vous propose d'utiliser une solution simple qui vous permettra d'augmenter le taux vibratoire de votre nourriture et de limiter la quasi totalité des effets néfastes sur le corps.

Cette solution a été relayée par Yann LIPNICK dans son livre "Connais toi toi même" que je conseille fortement. Après avoir effectué un de ses stages, nous avons testé la méthode en groupe et celle-ci s'est avérée extrêmement efficace.

Yann donne des détails précis sur les codes ADN qui lui ont été transmis et je vous conseille de tester l'intégralité des informations communiquées. Des exercices sur le taux vibratoire de chaque aliment s'avère aussi criant de vérité (conférences également présentes sur le net)

Voici comment procéder :

Première Solution

Présentez vous devant les aliments à transmuter et prononcez le code :

" MORIVHYA" 3 fois.

Vous pouvez diriger vos mains vers la nourriture que vous désirez transmuter, le faire sur votre frigo, votre caddie, bref, il n'existe pas de limites.

Ce code active un canal de transformation ainsi qu'un rayon d'énergie provenant de notre hara. Il va immédiatement augmenter le taux vibratoire des aliments et annuler leur nocivité.

Attention, il faut attendre à minima 1 à 7 minutes avant de consommer la nourriture traitée.

Pour faire de même avec l'eau, vous pouvez prononcer le code "NHÛKNY" ou NOUKNAILLE et le prononcer 7 fois

Deuxième Solution

Celle ci est encore plus simple et se nomme la fleur de vie. Les capacités de guérison de la fleur de vie sont nombreuses, plusieurs livres ont été écrits sur le sujet trés vaste.

Posez une fleur de vie sous vos aliments ou sur votre frigo et ce dessin à onde de forme augmentera le taux vibratoire de façon quasi instantanée.

Vous pouvez utiliser le dessin fourni ou en imprimer un sur internet.

Partagez cet article...