Se protéger des énergies néfastes

Après avoir reçu plusieurs questions concernant les protocoles de protection, voici un exemple de rituel pratiqué chaque jour.

Ceci n'est qu'un exemple, chacun peut, en fonction de ses envies et résonances, y mettre ses propres mots et tester d'autres choses, l'important reste l'efficacité et surtout l'intention que nous y mettons.

Chaque matin, pratiquez l'ancrage, comme précisé dans un précédent post. Ceci vous permettra d'établir une bonne connexion terre/ciel et les effets escomptés sont nombreux. Lorsque l'ancrage est terminé, demandez à l'énergie de la source de vous entourer et de rayonner autour de vous.

Certains matérialisent cette protection telle une spirale lumineuse qui descend sur eux et les entoure de sa bienveillance. D'autres préfèrent se voir paré d'une armure ou d'une bulle lumineuse qui les entoure.

Veillez à bien matérialiser la protection que vous aurez choisi et mettre l'intention dans votre coeur en priorité.

Cette protection peut être activée en tous lieux, notamment les lieux néfastes pour notre énergie tels que les supermarchés ou centres commerciaux. Si vous sentez un quelconque malaise lorsque vous entrez dans un lieu, si vous avez le moindre doute, recommencez le protocole et demandez protection de la source et de vos guides.

A force de pratique, cette protection deviendra automatique et vous n'aurez plus besoin d'y penser 🙂

Partagez cet article...